Le magazine "les Nouvelles Esthétiques" présentent le Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique

Le magazine « Les Nouvelles Esthétiques » parle de Luminothérapie

Le magazine "les Nouvelles Esthétiques" présentent le Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique
Les Nouvelles Esthétiques janvier 2024

Comment retrouver le moral grâce à la luminothérapie !
Les bienfaits de la luminothérapie sont reconnus depuis la nuit des temps et son utilisation est incontournable dans tous les domaines du bien-être et en particulier dans les instituts de beauté.
Une solution efficace et simple d’utilisation existe :
La Chromo-Luminothérapie Musicale. 

 

La luminothérapie en esthétique

La luminothérapie, en esthétique, fait référence à l’utilisation de la lumière à des fins de traitement de la peau. Différentes vibrations, longueurs d’onde, de lumière, de musiques  sont utilisées dans le cadre de la Chromo-Luminothérapie Musicale  en esthétique pour traiter divers problèmes cutanés et améliorer l’apparence générale de la peau.

Voici quelques-unes des utilisations courantes de la luminothérapie en esthétique :

  • Traitements Anti-Âge : Cette luminothérapie stimulent la production de collagène. Cela peut aider à réduire l’apparence des rides et des ridules, favorisant ainsi une peau plus ferme et plus tonique.
  • Traitement de l’Acné : La luminothérapie s’utilise pour traiter l’acné. Elle a des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à éliminer les bactéries responsables de l’acné, réduisant ainsi l’inflammation et la formation de boutons. Planète santé en parle
  • Réduction des Taches Pigmentaires : La luminothérapie cible les tâches pigmentaires, les tâches de vieillesse ou l’hyperpigmentation. Cela aide à uniformiser le teint de la peau.
  • Réparation des Cicatrices : La stimulation du collagène par la luminothérapie contribue à atténuer l’apparence des cicatrices, qu’elles soient causées par l’acné, une blessure ou une chirurgie.
  • Amélioration de la Circulation Sanguine : La luminothérapie est efficace pour pour stimuler la circulation sanguine, favorisant ainsi une meilleure oxygénation des cellules cutanées.
  • Séances Relaxantes et Apaisantes : La luminothérapie s’utilise également à des fins relaxantes et apaisantes. En particulier pour sublimer un nettoyage du visage et illuminer le teint. La luminothérapie a un impact positif sur le bien-être émotionnel. Elle contribue à réguler le stress.
L.E.M.Q Peau Soyeuse émet des flashs lumineux par l'intermédiaire d'un écran d'ordinateur. Il améliore tous les problèmes de peau. Il ne faut pas hésiter à s'en servir, en institut ou chez soi

La chromo- luminothérapie musical esthétique s’utilise en institut de beauté et également  clinique esthétique professionnelle. L’efficacité de ces traitements peut varier en fonction des individus, de la fréquence des séances et du type de problème cutané traité.
Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé ou de la beauté avant d’entreprendre tout traitement de luminothérapie esthétique, en particulier si vous avez des problèmes de peau spécifiques ou des préoccupations médicales.

Le magazine « Les Nouvelles Esthétiques » parle de Luminothérapie

« L’usage du logiciel L.E.M.Q  lite n’exclut en aucun cas, la poursuite d’un traitement médical et la consultation chez un médecin. C’est un complément »

Le magazine « Les Nouvelles Esthétiques » parle de Luminothérapie

Se libérer du tabac Martine Roux

Découvrir la luminothérapie

Séances de Chromo-Luminothérapie Musicale à la carte

Découvrir la luminothérapie

Une Luminothérapie Personnalisée avec une consultation en visioconférence et des séances de luminothérapie à distance de Lumière et de Musique

Offert : une séance de Chromo-Luminothérapie Musicale et une consultation en visioconférence de Chez VOUS
– Comprenant le calcul et l’interprétation de la Carte d’identité Vibratoire ( Chemin de Vie déterminer à notre naissance)
– + 1 séance de Lumière à choisir selon votre convenance soit sur les mémoires anciennes et familiales avec alignement des chakras ou dans les 22 dysfonctionnements listés ci-dessous

Je demande un RDV pour une téléconsultation gracieuse:


     

    Photo du logiciel L.E.M.Q soin de lumière luminotherapie-formation.com Martine Roux

    Calcul et interprétation de votre Carte d’Identité Vibratoire et une consultation en visioconférence déterminée avec votre biorythme personnel et la numérologie suivi d’une séance de Chromo-Luminothérapie Musicale

    La Chromo-Luminothérapie Musicale

    Nous connaissons régulièrement des baisses d’énergie liées, au stress occasionné par notre mode de vie et aux conditions saisonnières plus particulièrement en hiver. C’est au cours de cette période que l’on trouve le plus de dépressions. Le stress et aussi le manque de lumière solaire au niveau de nos cellules entraînent des carences, des dépressions, des douleurs diffuses, des troubles du sommeil. Généralement nous n’en sommes pas conscients.

    Nous sommes des êtres de Lumière, et nous  avons besoin de Lumière pour vivre.

    Les séances disponibles :

    • Recharge énergétique du jour
    • Troubles énergétiques par manque de lumière (dépression saisonnière)
    • Anxiété, angoisses
    • Arthrite-arthrose
    • Cœur-circulatoire
    • harmonisation cérébrale
    • Douleurs, migraines, céphalées – Tous types de douleurs
    • Digestif (foie-biliaire-pancréas)
    • Digestif (estomac-intestin) – 
    • Fatigue
    • Glandulaire – Toutes les glandes
    • Immunité – Allergies
    • Oculaire-auditif
    • Osseux Os-Tendons- rhumatismes
    • Peau – Élasticité, eczéma, piorasis
    • Insomnie, altérations du sommeil  
    • Mémoire
    • Métabolisme et équilibre pondéral – 
    • Reins-vessie
    • Respiratoire, ORL, bronches, poumons
    • Vertiges, équilibre
    • Ménopause

    Grace à ces émissions de Lumière, et aussi de Musique personnalisées vous sentez relaxé et vous retrouvez votre énergie. Cette méthode créée conjointement entre le Dr. Pierre Fragnay  et Martine Roux est simple d’utilisation et efficace.

    Découvrir la luminothérapie

    « L’usage du logiciel L.E.M.Q  lite n’exclut en aucun cas, la poursuite d’un traitement médical et la consultation chez un médecin. C’est un complément »

    Un institut de beauté bien avenant. La luminothérapie Musicale Quantique y est dispensée, renseignez-vous pour en profiter

    La Luminothérapie en Institut de Beauté

    La luminothérapie est une méthode de plus en plus utilisée en institut de beauté pour ses bienfaits remarquable sur la peau. Utilisée seule ou associées à une autre technique, les émissions de lumière sont incontournables.

    Un institut de beauté bien avenant. La luminothérapie Musicale Quantique y est dispensée, renseignez-vous pour en profiter
    Dans ce bel institut de beauté, les séances de Luminothérapie sont proposés.
    Faites votre choix. Après des séances sur le sommeil, vous retrouvez vos nuits calmes et paisibles. Un bon réveil assuré !

    Pourquoi utiliser la luminothérapie en Institut de Beauté ?

    Le métier d’esthéticienne en institut de beauté à beaucoup évolué. Cela est sans doute dû à l’excellente qualité de la formation qui donne des bases solides (Bac- BTS ).
    La biologie, la cosmétologie, et la technique sont enseignées, ce qui permet d’avoir une connaissance du fonctionnement du corps humain

    Aujourd’hui outre des séances de luminothérapie classiques, la clientèle est en recherche non seulement de bien-être et de mieux être, mais aussi de recevoir des séances de luminothérapie plus ciblés et avec des techniques nouvelles et reconnues.

    L'image de ce beau papillon coloré, nous invite à découvrir les bienfaits des couleurs. Calculons notre couleur du jour pour être en forme
    Ce magnifique papillon nous donne envie de comprendre les couleurs. N’hésitons pas, faisons une séance de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique

    Partant du fait que la luminothérapie fait partie maintenant de la vie de tous les jours, il est important de proposer des séances à sa clientèle.

    Choisir la Chromo-Luminothérapie Musicale est judicieux, car celle-ci à un effet énergétique, émotionnel, et traite différents organes en difficultés.

    Les avancées de la luminothérapie

    Au début des années 1900, le médecin danois Niels Finsen Prix Nobel de physiologie et en médecine en 1903 , atteint d’une maladie dégénérative, constate qu’en s’exposant au soleil celui-ci réduit ses douleurs.

    Ce constat l’incite ainsi à comprendre les effets de la lumière sur le corps humain.
    Ses recherches démontrent que les ondes du spectre lumineux sont efficaces pour apaiser les douleurs, et différents problèmes cutanés tel que l’acné, eczéma, psoriasis…
    La découverte de la pénicilline et le développement des vaccins, a mis de côté la luminothérapie.

    En 1984, c’est l’utilisation en médecine psychiatrique pour apaiser les dépressions nerveuses sévères qui l’a remis au goût du jour.

    La chromo-luminothérapie Musicale Quantique est reconnue pour lutter contre la « dépression saisonnière ». Elle se caractérisée par une fatigue chronique et une forte baisse de moral due au manque de lumière.

    Cette dépression saisonnière qui renforce le stress a aussi des impact sur la peau. Certaines personnes ont des poussées d’eczéma, de psoriasis, d’urticaire

    A la suite de séances de Chromo-Luminothérapie Musicale pour les problèmes de dépression , on constate de nettes améliorations aussi pour les problèmes de peau.

    Une cliente dans l'institut de beauté qui profite de sa séance ce Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique dispensée par une esthéticienne
    Une cliente de l’institut profite d’une séance de luminothérapie. Elle a choisi la séance stress, maintenant elle est calme et reposée

    L’action de la Chromo-Luminothérapie en esthétique alternative et au niveau cellulaire

    Cette méthode de luminothérapie est unique et personnalisée. Elle est facilement utilisable en institut.
    Elle a la particularité de proposer des séances énergétiques visant à avoir en premier lieu une action esthétique, qui sont dans l’attente des clients.
    L’anti-âge et l’élasticité de la peau sont souvent une préoccupation importante pour ceux-ci . Surtout pour les femmes, mais de plus en plus pour les hommes.
    L’avantage de cette méthode est que l’on ingère aucune substance

    La Chromo-Luminothérapie Musicale en institut de beauté?

    C’est une émission de lumière issue de la défragmentation de la lumière blanche, de vibration comprises entre 1 et 49 hertz, et de musiques fréquencées.
    Ces séances lumineuses sont personnalisées puisque calculées avec le biorythme de la cliente. Ainsi chacune a une séance avec sa juste couleur, sa propre vibration entre 1 et 49 hertz, et sa musique fréquencée pour un jour donné.
    La pupille transmet l’information à l’hypothalamus à l’hypophyse, les glandes essentielles du corps
    Il a donc une action énergétique importante, et une réponse à différents problèmes de peau. Ceux-ci sont souvent dû aux émotions, au stress et à de différents dérèglements d’organiques.

    « L’usage du logiciel L.E.M.Q  lite n’exclut en aucun cas, la poursuite d’un traitement médical et la consultation chez un médecin. C’est un complément »

    La détoxination par la Lumière

    La détoxination par la Lumière

    La détoxination par la Lumière!

    Généralement une détoxination du corps et émotionnelle s’impose après l’hiver et à l’approche de l’automne.
    Celle-ci est préconisée dans la médecine chinoise à chaque changement de saisons
    . Nous ne devons pas l’oublier !

    C'est le printemps ! www.luminotherapie-formation.com Marine Roux

    Sourions même si nous manquons encore de Lumière et d’Energie ! Il est temps de penser à notre grand nettoyage purificateur avant l’été et aussi après l’été où très souvent nous vivons cloitré à cause de la Canicule

    La dépression saisonnière hivernale et Estivale sont bien présentes, et nous en ressentons les méfaits : des troubles du sommeil, des douleurs diffusent, une fatigue générale.
    Ce manque de Lumière nous rend plus fragile et la grippe, les rhumes, la pollution atmosphérique, et les repas trop riches ont mis à mal notre vitalité et notre bonne humeur.

    La grisaille de l'automne www.luminotherapie-formation.com Martine Roux

    Comment retrouver l’énergie perdue ?

    Par les bienfaits de la Lumière ! Depuis la nuit des temps nous savons que nous avons besoin de Lumière. Les civilisations anciennes, chinoises, grecques, égyptiennes… utilisaient les bienfaits des rayons du soleil.
    Notre corps a besoin maintenant d’une attention particulière.
    Une cure de détoxination s’impose !
    En prenant en compte tous ces phénomènes nous pouvons apporter au corps une nouvelle énergie lumineuse adaptée.

    Avec la Chromo-Luminothérapie Musicale, les émissions de lumière, vont libérer notre corps et notre esprit de toutes les toxines physiques et émotionnelles accumulées pendant l’ hiver, l’été et au cours de notre vie. 

    C’est une méthode saine, naturelle, sans effets secondaires !
     
    L’apport de l’Energie Lumineuse vibratoire, et musicale, va réinformer les cellules afin d’améliorer et d’éviter les troubles de la santé.

    Des séances détoxinantes personnalisés sont disponibles

    • Contre la dépression saisonnière hivernale et estivale qui engendrent du stress, des douleurs diffuses et des troubles du sommeil.
    • Concernant la peau qui a souffert du manque de Lumière, ou trop de soleil afin qu’elle retrouve son éclat et son élasticité.
    • Pour l’appareil digestif trop sollicité tout au long de l’hiver par des repas copieux et mal équilibrés et l’été souvent avec un peu trop de crudités.       
    • Pour l’appareil respiratoire qui a besoin d’être nettoyé après les rhumes, la Covid ou même les pneumopathies…
    • Contre la fatigue, pour retrouver la vitalité après les maux hivernaux,
    • Pour retrouver un sommeil réparateur. L’insomnie a généralement une cause sous-jacente, on retrouve souvent : la douleur, l’anxiété, la dépression, le stress du travail…
    • Pour le système immunitaire qui a besoin d’être dynamiser après toutes les sollicitations infectieuses. Pour éliminer au mieux les différentes toxines du corps (Graphène et autres !)
    • ASTUCES : Je complète mes séances de Lumière avec un verre d’eau et je bois un citron pressé !

    Une cure de détoxination est possible avec la Lumière sans substances toxiques . C’est naturel ! 

      Renseignez-vous !

      En apportant à notre corps, à notre esprit cette énergie lumineuse, nous retrouvons notre gaité et nous profitons pleinement des longues journées qui s’annoncent.

      La détoxination par la Lumière !

      – Retrouvons un praticien dans l’annuaire ,
      – Je me forme pour devenir professionnel de la luminothérapie

      Profitons des séances personnalisés dispensées à distance, en téléconsultation.

      « L’usage du logiciel L.E.M.Q  lite n’exclut en aucun cas, la poursuite d’un traitement médical et la consultation chez un médecin. C’est un complément »

      depression-saisonniere Se protéger de la dépression saisonnière nous sommes déprimés, les jours sont courts et tristes .Profitons d'une belle promenade en forêt pour booster notre morale.

      Se protéger de la dépression saisonnière hivernale

      La dépression saisonnière ou le Trouble Affectif Saisonnier (TAS) 

      Gardons le sourire, nous avons la solution pour l’éviter !
      En effet, celle-ci très souvent commence à se manifester dès le mois d’octobre.
      Nous constatons que si dès cette période on utilise des séances de luminothérapie préventives de Chromo-Luminothérapie Musicale. Nous ne souffrirons pas de ce mal.
      Se protéger de la dépression saisonnière !


      En effet, le premier rôle de la lumière et de la Chromo-Luminothérapie Musicale est d’avoir une action importante dans la régulation de l’horloge biologique interne.
      Celle-ci à le pouvoir de contrôler plusieurs fonctions du corps suivant des rythmes très précis, comme les cycles d’éveil et de sommeil et avec la sécrétion de diverses hormones selon l’heure du jour.

      Après pénétration dans la rétine, les rayons lumineux se transforment en signaux électriques. Ils sont envoyés au cerveau et agissent sur les neurotransmetteurs.

      Un de ceux-ci, la sérotonine, parfois appelée « l’hormone du bonheur », régularise l’humeur et gouverne la production de la mélatonine, une autre hormone responsable des cycles éveil-sommeil.
      La sécrétion de mélatonine est inhibée durant le jour et stimulée durant la nuit.

      Un manque de Lumière cause des dérèglements hormonaux et peuvent être suffisamment importants pour entraîner des symptômes liés à la dépression.

      depression-saisonniere Se protéger de la dépression saisonnière nous sommes déprimés, les jours sont courts et tristes .Profitons d'une belle promenade en forêt pour booster notre morale.

      La déprime de l’automne : comment lutter contre ce mal ?

      Grace aux séances de Chromo-Luminothérapie Musicale, non seulement nous boostons notre moral, mais nous donnons aussi un coup de fouet à nos énergies.

      La dépression saisonnière occasionne des maux multiples. Ce sont des douleurs diffuses. Envie de rester chez soi, de ne plus rencontrer des amis et donc se couper de la vie sociale.

      La Chromo-Luminothérapie Musicale apporte du confort et du bien-être tant au niveau émotionnel que physique.

      Se protéger de la dépression saisonnière. Pour plus de renseignements sur la dépression saisonnière, vous pouvez consulter « le tribunal de la santé »

      « L’usage du logiciel L.E.M.Q  lite n’exclut en aucun cas, la poursuite d’un traitement médical et la consultation chez un médecin. C’est un complément »