Photo de l’Aura Life

Photo de l’Aura L.I.F.E
Avec le système de biorésonance du système L.I.F.E, il est aussi possible de visualiser l’Aura d’une personne. Cette visualisation est réalisée avant une séance d’une durée de 15 mm de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique et après. On constate une amélioration visible à la fois de l’Aura et des chakras.

Cette Luminothérapie est merveilleuse !

Photo de l’Aura L.I.F.E

Photo de l'Aura et des Chakras avant et après un soin de luminothérapie Martine Roux luminothérapie-formation.com 5
Après cette séance de nettoyage de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique qui consiste à aligner les chakras et travailler sur les mémoires anciennes et familiales, la personne qui en a bénéficié est bien dans l’énergie de la Lumière !

Il est également possible de constater les bienfaits de ces séances lumineuses avec les photos prises avec le système KIRLIAN 

Photo de l’AURA Kirlian

Photo de l’Aura Kirlian

Les photos de l’Aura ci-dessous sont prises avec le système KIRLIAN.
Avec cette technique on visualise l’AURA afin de constater les bienfaits d’une séance de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique sur l’organisme.
La première photo de l’aura est prise avant une séance de Chromo- luminothérapie Musicale Quantique d’une durée de 15mm.
La seconde photo de l’Aura, est prise aussi avec système Kirlian immédiatement après la séance.
On constate ainsi les bienfaits de la Lumière.
Sur chaque photo, il y a de une réponse positive.
Ainsi, une émission de Lumière Vibratoire Musicale apporte l’énergie nécessaire au corps et à l’esprit.
Elle nous amène aussi à un état de bien-être.

Photos d’Aura

On peut aussi visualiser les bienfaits de la luminothérapie avec le système de biorésonance L.I.F.E . Le but aussi de cet appareil quantique, tout comme la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique est de redonner au corps sa propre vibration .