La Luminothérapie en Institut de Beauté

La luminothérapie est une méthode de plus en plus utilisée en institut de beauté pour ses bienfaits remarquable sur la peau. Utilisée seule ou associées à une autre technique, les émissions de lumière sont incontournables.

Un institut de beauté bien avenant. La luminothérapie Musicale Quantique y est dispensée, renseignez-vous pour en profiter
Dans ce bel institut de beauté, les soins de Luminothérapie sont proposés. Faites votre choix. Après des soins sur le sommeil, vous retrouvez vos nuits calmes et paisibles. Un bon réveil assuré !

Pourquoi utiliser la luminothérapie en Institut de Beauté ?

Le métier d’esthéticienne en institut de beauté à beaucoup évolué. Cela est sans doute dû à l’excellente qualité de la formation qui donne des bases solides (Bac- BTS ).
La biologie, la cosmétologie, et la technique sont enseignés, ce qui permet d’avoir une connaissance du fonctionnement du corps humain

Aujourd’hui outre des soins de bases, la clientèle est en recherche non seulement de bien-être et de mieux être, mais aussi de recevoir des soins plus ciblés et avec des techniques nouvelles et reconnues.

L'image de ce beau papillon coloré, nous invite à découvrir les bienfaits des couleurs. Calculons notre couleur du jour pour être en forme
Ce magnifique papillon nous donne envie de comprendre les couleurs. N’hésitons pas, faisons un soin de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique

Partant du fait que la luminothérapie fait partie maintenant de la vie de tous les jours, il est important de proposer des séances à sa clientèle.

Choisir la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique est judicieux, car celle-ci à un effet énergétique, émotionnel, et traite différents organes en difficultés.

Les avancées de la luminothérapie

Au début des années 1900, le médecin danois Niels Finsen Prix Nobel de physiologie et en médecine en 1903 , atteint d’une maladie dégénérative, constate qu’en s’exposant au soleil celui-ci réduit ses douleurs.

Ce constat l’incite ainsi à comprendre les effets de la lumière sur le corps humain.
Ses recherches démontrent que les ondes du spectre lumineux sont efficaces pour apaiser les douleurs, et différents problèmes cutanés tel que l’acné, eczéma, psoriasis…
La découverte de la pénicilline et le développement des vaccins, a mis de côté la luminothérapie.

En 1984, c’est l’utilisation en médecine psychiatrique pour apaiser les dépressions nerveuses sévères qui l’a remis au goût du jour.

La chromo-luminothérapie Musicale Quantique est reconnue pour lutter contre la « dépression saisonnière ». Elle se caractérisée par une fatigue chronique et une forte baisse de moral due au manque de lumière.

Cette dépression saisonnière qui renforce le stress a aussi des impact sur la peau. Certaines personnes ont des poussées d’eczéma, de psoriasis, d’urticaire

A la suite de séances de Chromo-Luminothérapie Musicales Quantique pour les problèmes de dépression , on constate de nettes améliorations aussi pour les problèmes de peau.

Une cliente dans l'institut de beauté qui profite de sa séance ce Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique dispensée par une esthéticienne
Une cliente de l’institut profite d’une séance de luminothérapie. Elle a choisi le soin stress, maintenant elle est calme et reposée

L’action de la Chromo-Luminothérapie en esthétique alternative et au niveau cellulaire

Cette méthode de luminothérapie est unique et personnalisée. Elle est facilement utilisable en institut.
Elle a la particularité de proposer des soins énergétiques visant à avoir en premier lieu une action esthétique, qui sont dans l’attente des clients.
L’anti-âge et l’élasticité de la peau sont souvent une préoccupation importante pour ceux-ci . Surtout pour les femmes, mais de plus en plus pour les hommes.
L’avantage de cette méthode est que l’on ingère aucune substance

La Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique en institut de beauté?

C’est une émission de lumière issue de la défragmentation de la lumière blanche, de vibration comprises entre 1 et 49 hertz, et musiques fréquencées.
Ces soins lumineux sont personnalisés puisque calculés avec le biorythme de la cliente. Ainsi chacune a un soin avec sa juste couleur, sa propre vibration entre 1 et 49 hertz, et sa musique fréquencée pour un jour donné.
La pupille transmet l’information par la pupille à l’hypothalamus à l’hypophyse, les glandes essentielles du corps
Il a donc une action énergétique importante, et une réponse à différents problèmes de peau. Ceux-ci sont souvent dû aux émotions, au stress et à de différents dérèglements d’organiques.

COMMENTAIRES : “La Luminothérapie en Institut de Beauté

  1. […] Alors que la consommation de compléments alimentaires augmente chaque hiver selon l’Anses, rares sont les personnes qui sont informées des risques potentiels sur la santé (ex. : hépatite aiguë avec un complément pour éviter la chute des cheveux – source). Il faudrait aussi avaler un complément par symptôme éprouvé, ce qui est loin d’être idéal et ne remplacera jamais les multiples vertus de la lumière. La luminothérapie est une méthode remarquable pour les bienfaits qu’elle apporte à la peau notamment pour l’apport d’élasticité et l’effet anti-âge. Elle est de plus en plus utilisée dans les instituts de beauté (source). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.