Se protéger de la dépression saisonnière

La dépression saisonnière ou le Trouble Affectif Saisonnier (TAS) 

Gardons le sourire, nous avons la solution pour l’éviter !
En effet, celle-ci très souvent commence à se manifester dès le mois d’octobre.
Nous constatons que si dès cette période on utilise des séances préventives de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique. Nous ne souffrirons pas de ce mal.
Se protéger de la dépression saisonnière !


depression-saisonniere Se protéger de la dépression saisonnière nous sommes déprimés, les jours sont courts et tristes .Profitons d'une belle promenade en forêt pour booster notre morale.

En effet, le premier rôle de la lumière et de la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique est d’avoir une action importante dans la régulation de l’horloge biologique interne.
Celle-ci à le pouvoir de contrôler plusieurs fonctions du corps suivant des rythmes très précis, comme les cycles d’éveil et de sommeil et avec la sécrétion de diverses hormones selon l’heure du jour.

Après pénétration dans la rétine quantique, les rayons lumineux se transforment en signaux électriques. Ils sont envoyés au cerveau et agissent sur les neurotransmetteurs.

Un de ceux-ci, la sérotonine, parfois appelée « l’hormone du bonheur », régularise l’humeur et gouverne la production de la mélatonine, une autre hormone responsable des cycles éveil-sommeil.
La sécrétion de mélatonine est inhibée durant le jour et stimulée durant la nuit.

Un manque de Lumière cause des dérèglements hormonaux et être suffisamment importants pour entraîner des symptômes liés à la dépression.

La déprime de l’automne : comment lutter contre ce mal ?

Grace aux soins de Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique, non seulement nous boostons notre moral, mais nous donnons aussi un coup de fouet à nos énergies.

La dépression saisonnière occasionne des maux multiples. Ce sont des douleurs diffuses. Envie de rester chez soi, de ne plus rencontrer des amis et donc se couper de la vie sociale.

La Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique apporte du confort et du bien-être tant au niveau émotionnel que physique.

Se protéger de la dépression saisonnière. Pour plus de renseignements sur la dépression saisonnière, vous pouvez consulter « le tribunal de la santé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.