Pascal VEBER

Photo de Pascal Veber formateur en iridologie luminothérapie-formation.com Martine Roux

Pascal VEBER  est le Directeur de CONSULTING NATURAL HOLISTIC à Saint Pastour dans le Lot

Il est praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise, Iridologie, Acupuncture et massage TUI NA, naturopathe et aussi conseil en alimentation.

Pascal Veber est maître de conférence en alimentation énergétique et aussi en protection  corporel.
Formateur en iridologie. Il enseigne les méthodes et techniques du Dr Pierre Fragnay.
(Le Docteur avait découvert la nouvelle carte de l’iridologie (3000 points) et ainsi qu’une nouvelle façon de lire tous les organes de l’iris.)

Il propose des parcours initiatiques en Énergétique

Etude :

– Qi Kong
– Digipuncture avec Maître YIOSHIMURA
– Méthode d’équilibre  énergétique par l’alimentation Pr Leung Kok Yuen.
– Diplômé en  Médecine Traditionnelle Chinoise avec Jacques LACROIX (Acura).
– Diplôme d’Acupuncture, Moxibustion et Massage à l’Institut de Médecine Oriental d’Ho Chi Minh.

Compétences d’un iridologue – naturopathe

Un iridologue naturopathe a pour rôle de rechercher les dysfonctionnements de son consultant par une technique d’observation des iris.

Il apporte des des conseils d’hygiène de vie, de soins naturels, de méthodes afin de chercher à équilibrer l’organisme et le corps. Pour exercer cette médecine alternative, aussi il est utile de posséder une loupe ou plus pratique avec un iriscope ou iridoscope digital

 “Les yeux sont le miroir  de l’âme” Qu’est-ce que l’iridologie?

L’iridologie est la science et la pratique de l’analyse de l’iris. C’est la structure du tissu le plus complexe de l’anatomie humaine. L’iris révèle le niveau de force constitutionnel, les faiblesses héréditaires, l’état de santé et les transactions qui ont lieu dans les organes et les tissus.  La manière dont une personne vit le révèle . L’analyse précise de la structure de l’iris et de la pigmentation fournit des informations qui sont difficiles à trouver par d’autres méthodes. Cependant cette information est extrêmement précieuse. Elle comprend les signes physiques, émotionnels et mentaux. L’iridologie donne  un contexte plus holistique pour la compréhension de la maladie. L’iridologie est un outil sûr, indolore et non invasif. Selon le Dr Pierre FRAGNAY 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail