Martine Roux

Martine Roux Péroline’M fondatrice de l’école de Chromo-luminothérapie Musicale Quantique depuis 2013

Photo Martine ROUX (Péroline'M)

Je suis dans ma 2éme vie, libérée des contraintes professionnelles.
Pour moi il est essentiel de vivre une vie vraie, saine et naturelle où je laisse place à mon épanouissement.
J’ai toujours aimé vivre à la campagne, au milieu de la nature tout en étant à l’écoute de ma famille, de mes amis.
J’aime  leurs apporter ma joie de vivre et mes connaissances acquises au fil des années.
A la suite de ma rencontre avec le Dr Pierre Fragnay et de son enseignement en Chakrathérapie, une passion commune nous a rapproché :
La Lumière !

Conscients que nous sommes des êtres de Lumière, que notre nourriture spirituelle et physique est la Lumière, nous avons rapproché nos connaissances.
De notre travail est né une méthode de Chromo-Luminothérapie fréquentielle.

Qui a créé cette Luminothérapie ?

Depuis plusieurs années, le Dr Pierre Fragnay s’intéressait aux effets de la couleur et de la lumière sur le corps. Il avait constaté que l’on pouvait apporter du bien-être en projetant sur le corps des faisceaux lumineux émis avec des fréquences spécifiques et testées, comprises entre 1 hertz et 49 hertz.  La numérologie quantique et le biorythme de la lumière avaient aussi apportés toutes les réponses, en tenant compte de l’hérédité biologique et cellulaire de chacun. Il était en effet conscient de l’importance négative sur notre santé des mémoires anciennes enfouies dans notre être profond et notre inconscient.

Moi-même je recherchais une technique Lumineuse qui soit facile à utiliser, avec un outil du quotidien afin que chacun puisse en bénéficier.

Ensemble en analysant tous ces paramètres nous avons mis au point une méthode corrective lumineuse, sans effets secondaires. Utilisant les caractéristiques de l’écran vidéo d’un simple PC, qui émet et individualise aussi les 7 couleurs provenant de la diffraction de la lumières blanche (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet)

Comment fonctionne cette luminothérapie ?

Un programme informatique prenant en compte la carte de naissance de la personne, selon le jour, détermine une onde forme lumineuse colorée (un croissant seule forme thérapeutique) et une fréquence entre 1 et 49 hertz.  L’émission fréquentielle de lumière et est émis par l’écran de l’ordinateur.

Le Dr Pierre Fragnay est décédé en 2014, et depuis je continue ma passion. Ma vie étant faite de belles rencontres, j’ai ajouté une musique. Avec l’aide de Claude-Jean Lapostat cette luminothérapie c’est enrichi aussi de musiques fréquencées qu’il a mixé et composé.

C’est ainsi qu’est né La Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique

Martine Roux ! Et aujourd’hui ?

Je consacre mon temps à diffuser et enseigner cette merveilleuse luminothérapie.

Venez me rencontrer au gré des salons où je l’a présente. Je fais aussi régulièrement des conférences en présentielle et en visioconférence.

Vous pouvez devenir Chromo-Luminothérapeute et enrichir ainsi les soins que vous apportez à vos consultants.
Maintenant vous avez la possibilité de faire des consultations en téléconsultations, à distance, de chez vous et d’envoyer des soins par email à vos consultants.
Plus besoin pour eux de se déplacer et faciliter pour vous même de pour donner un RDV.

C’est également une luminothérapie familiale dont vous pouvez faire bénéficier toute la famille, puisque c’est une méthode personnalisée et non invasive.

Vous pouvez-vous mettre en contact avec moi et bénéficier de soins personnaliser depuis chez vous

Formation d’Iridologie Appliquée

Le Dr Pierre Fragnay était un illustre iridologue et l’enseignait. Depuis son décès, j’organise des formations en iridologie appliquée qui sont dispensées par Pascal Veber son élève.

Martine Roux (Péroline’M)
TEL : 06 48 23 86 97
EMAIL: mroux30240@gmail.com

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Deprecated: WP_Query est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 3.1.0 ! caller_get_posts est obsolète. Utilisez ignore_sticky_posts à la place. in /home/luminothxe/www/wp-includes/functions.php on line 5057