Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

Une femme dans la lumière luminotherapie-formation.com
les bienfaits de la lumière luminotherapie-formation.com

Depuis l’aube des temps, la Lumière est reconnue pour apporter au corps et à l’esprit des bienfaits. Grace à la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique, il facile ne nous d’apporter l’énergie lumineuse dont nous avons besoin. Le manque de Lumière engendre beaucoup de problèmes, en particulier la dépression saisonnière et la dépression due au manque de LIBERTE que nous connaissons actuellement avec la COVID 19.
Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

La Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique est une méthode efficace et simple d’utilisation ! Elle est non invasive, nul besoin d’ingérer des substances. C’est très bien expliqué dans cet article

Nous avons besoin de réinventer notre cabinet, notre façon d’accueillir nos consultants dans cette période difficile.

Réagissons !!!

La téléconsultation luminotherapie-formation.com Martine Roux

Nous n’avons jamais connu une telle situation.
Ajouter de la Luminothérapie dans nos consultations est
vraiment la solution idéale,
puisque maintenant on la possibilité de faire de la
téléconsultation
et d’envoyer des soins par internet.
C’est donc une technique d’avant garde !

Comment se former à la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique ?

Prochaines dates des formations :

  • Jeudi 18 et vendredi 19 mars
  • Jeudi 8 et vendredi 9 avril
  • Lundi 17 et mardi 18 mai
  • Jeudi 17 et vendredi 18 juin

Un peu d’histoire …

La luminothérapie dans un premier temps est un traitement proposé pour la dépression et l’insomnie. Elle consiste à exposer les yeux à la lumière d’intensité et spectre lumineux proche de la lumière solaire. Maintenant avec la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique, différents problèmes liés à l’émotion et aux carences physiques sont améliorées

L’usage bénéfique de la lumière naturelle en médecine remonte à la fin du 19ème siècle. Son effet remarquable sur la stimulation du système immunitaire et la lutte aux infections provoqua le développement des premières techniques de luminothérapie récompensée en 1903 par le prix Nobel de physiologie et médecine remis au médecin danois Niels Ryberg Finsen.

En France, la technique s’est popularisée dans les années 1920, en autre par Jean Saidman, créateur des fameux solariums tournants à Aix les Bains et Vallauris.

Couleurs et ondes

Les couleurs émettent des ondes qui imprègnent notre corps en corrigeant les altérations. La diffraction de la lumière colorée à travers une fente crée une onde de forme qui vient se superposer à l’onde colorée. L’onde émise par la couleur et l’onde issue de la forme de la fente émettant la lumière changent l’action thérapeutique. On pourrait penser que l’onde de forme est superflue mais si l’on change la forme de la fente émettant le faisceau coloré lumineux les résultats changent, et s’inversent parfois .

La forme semi-lunaire de la fente est toute particulière et permet des résultats spectaculaires. Des essais avec un cercle ou un triangle peuvent ne pas produire de résultats ou même créer des effets secondaire inattendus.
L’onde de forme du « croissant lumineux » est exquise. Selon le Dr.  Pierre Fragnay, Il suffit d’interroger le corps au niveau vibratoire pour connaitre la couleur que l’on doit utiliser. Il est inutile d’émettre des théories pour rechercher la couleur thérapeutique.

Comment fonctionne la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique ?

Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail