Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

Une femme dans la lumière luminotherapie-formation.com
les bienfaits de la lumière luminotherapie-formation.com

Depuis l’aube des temps, la Lumière est reconnue pour apporter au corps et à l’esprit des bienfaits. Grace à la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique, il facile ne nous d’apporter l’énergie lumineuse dont nous avons besoin. Le manque de Lumière engendre beaucoup de dysfonctionnements, en particulier la dépression saisonnière et la dépression du au manque de LIBERTE que nous connaissons actuellement avec la COVID 19.
Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

La Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique est une méthode efficace et simple d’utilisation ! Elle est non invasive, nul besoin d’ingérer des substances. C’est très bien expliqué dans cet article

Nous avons besoin de réinventer notre cabinet, notre façon d’accueillir nos consultants dans cette période difficile.

Réagissons !!!

La téléconsultation luminotherapie-formation.com Martine Roux

Nous n’avons jamais connu une telle situation.
Ajouter de la Luminothérapie dans nos consultations est
vraiment la solution idéale,
puisque maintenant on la possibilité de faire de la
téléconsultation
et d’envoyer des soins par internet.
C’est donc une technique d’avant garde.

Comment se former à la Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique ?

Pourquoi devenir Chromo-Luminothérapeute ?

Un peu d’histoire …

La chromothérapie centre dans le processus d’auto-guérison programmée par l’intermédiaire et sous l’influence des couleurs au niveau de l’esprit et du corps. Les organes réagissent aux vibrations colorées lumineuses et de ce fait peuvent guérir par phénomène feed-back.

Le mental est également en mesure de réagir aux phénomènes colorés. Des expériences conduites à Florence ont révélées que les sujets atteints de maladies irréversibles n’étaient plus capables de mélanger les couleurs chaudes et les couleurs froides.

Mais s’il y avait rémission ou bien autoguérison les personnes pouvaient de nouveau faire les mélanges.

Couleurs et ondes

Les couleurs émettent des ondes qui imprègnent notre corps en corrigeant les altérations. La diffraction de la lumière colorée à travers une fente crée une onde de forme qui vient se superposer à l’onde colorée. L’onde émise par la couleur et l’onde issue de la forme de la fente émettant la lumière changent l’action thérapeutique. On pourrait penser que l’onde de forme est superflue mais si l’on change la forme de la fente émettant le faisceau coloré lumineux les résultats changent, et s’inversent parfois . La forme semi-lunaire de la fente est toute particulière et permet des résultats spectaculaires. Des essais avec un cercle ou un triangle peuvent ne pas produire de résultats ou même créer des effets secondaire inattendus.
L’onde de forme du « croissant lumineux » est exquise. Selon le Dr.  Pierre Fragnay, Il suffit d’interroger le corps au niveau vibratoire pour connaitre la couleur que l’on doit utiliser. Il est inutile d’émettre des théories pour rechercher la couleur thérapeutique.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail